Au Pôle médias, nous nous intéressons entres autres au rapport entre les entreprises et les médias. Comme l’explique Sylvain Lafrance, directeur du Pôle médias et professeur associé à HEC Montréal, la communication d’entreprise a beaucoup changé au cours des dernières années : nouveaux outils, nouvelles façons de communications, mais aussi beaucoup de nouveaux usages et de nouvelles attentes des consommateurs. Tout cela amène bien entendu de nouveaux risques et nouvelles opportunités.

« Aujourd’hui, toute entreprise est un média, et la façon de communiquer a complètement changé. »

 

Sylvain Lafrance vous invite au séminaire Toute entreprise est un média : gérer la communication d’entreprise à l’ère numérique qu’il co-animera avec Jean-Jacques Stréliski, spécialiste de la marque et de la stratégie de l’image, créatif et stratège de renom, mais aussi professeur associé au Département marketing des HEC et membre du Pôle médias.

Les objectifs de ce séminaire sont :

  • Positionner la fonction de communication dans la stratégie et la gestion quotidienne de l’entreprise;
  • Apprendre à gérer les risques d’affaires et les risques réputationnels inhérents au nouvel environnement numérique;
  • Adopter certains principes de gestion des entreprises de médias;
  • Gérer plus efficacement la relation de confiance à établir dans un monde de méfiance.

Cliquez ici pour obtenir davantage d’information sur nos séminaires et formation et pour vous inscrire à la formation Toute entreprise est un média : gérer la communication d’entreprise à l’ère numérique.