Montréal, le 4 janvier 2018 – Le Pôle médias HEC Montréal est fier de s’associer à l’Asia-Pacific Broadcasting Union (ABU).

Cet accord établit les premiers jalons d’une collaboration entre les deux institutions afin de mettre sur pied des projets de formation et des activités de recherche appliquée.

Ce partenariat permettra aux deux entités de partager leur expertise et leur connaissance des enjeux d’affaires auxquels font face les entreprises du secteur des médias et du divertissement. Des projets conjoints seront élaborés afin d’approfondir des thèmes spécifiques de recherche et de créer des formations sur mesure qui répondront aux impératifs d’un contexte d’affaires en importante transformation.

À propos de Pôle médias HEC Montréal

Le Pôle médias HEC Montréal est une unité de recherche, de formation et de transfert dans les secteurs des médias et du divertissement.

À propos de l’Asia-Pacific Broadcasting Union (ABU)

L’Union de radiodiffusion de l’Asie-Pacifique est une association professionnelle d’organismes de radiodiffusion à but non lucratif. L’ABU gère un large éventail d’activités, y compris Asiavision, un service d’échange quotidien de nouvelles entre diffuseurs, la coproduction et l’échange de programmation et des services techniques, de programmation, de conseils juridiques et de gestion, ainsi que des conférences sur l’industrie.