Colloque – Convergence and Organizational Transformation : a Media Industry Perspective 2017-08-17T13:51:17+00:00

 

Date : 12 et 13 février 2013

Lieu : Paris

Conférenciers :

S. Lafrance, professeur associé et directeur du Pôle médias, HEC Montréal 

J-R. Lyon, CEO, MphasiS Wyde,  France

N. Colin, Inspecteur des Finances, Inspection Générale des Finances, France

M. Lee, Pramana, France

K. Hiekkanen, M. Helenius, J. Korhonen and E. Patricio, Finlande

I. Satoh, Institut national d’informatique, Japon

R. Marciniak, Université Paris, France

H. Pacault, Orange, France

J. Capirossi, N. Consulting and P. Rabier, La Mutuelle Générale, France

J. Luftman, Global Institute for Information Technology Management, États-Unis

D. Cuppens, Information System Director, RFF, France

F. Iafrate, Senior Manager Business Intelligence, EuroDisney, France

R. Baskerville, Professeur, Georgia State University, États-Unis

F. Bourdoncle, CTO, Exalead – Dassault Systemes, France

Cloud, D. Pays, CTO – CloudWatt,  France

N. Wilde, S. Bagui, J. Coffey, E. El-Sheikh, T. Reichherzer, L. White, G. Goehring, C. Terry, University of West Florida and A. Baskin, Intelligent Information Technologies, États-Unis

S. Thomaidou, K. Leymonis, Department of Informatics, AUEB – Greece and M. Vazirgiannis, École Polytechnique, France

J. Pelet, University of Nantes, C. M. Conway, IÉSEG School of Management – France, P. Papadopoulou, Department of Informatics and Telecommunications – Greece and Moez Limayem, College of Business, University of South Florida, États-Unis

E. Buffenoir, CNRS and I. Bourdon, Université Montpellier 2, France

C. Khalil, École Centrale de Paris and V. Fernandez and T. Houy, Télécom ParisTech, France

C. Dartiguepeyrou, Institut Mines Télécom and Fondation Télécom, France

H. Panetto, University of Lorraine / CNRS, France

D. Fauser, Amadeus, France

P. Timmers, Commission Européenne, Belgique

 

Présentation : Ce colloque réalisé au Centre d’Excellence sur l’Architecture, le Management et l’Économie des Systèmes (CESAMES) à Paris traitait des nouveaux modèles d’affaires numériques, des nouvelles pratiques médias et des technologies numériques émergentes. 

 

 

Retour aux formations