L’ESSENTIEL EN MÉDIAS, CULTURE ET DIVERTISSEMENT

PRÉSENTATION
Les industries des médias, de la culture et du divertissement ont connu depuis deux décennies des bouleversements sans précédent. Numérique, mondialisation, réseaux sociaux, dépendance à l’égard du financement, etc., ces transformations ont des répercussions sur les modèles d’affaires et les usages, et sont là pour rester.
Face à ces nouveaux comportements, en tant qu’actrices et acteurs de ces milieux, vous devrez vous réinventer et repenser votre modèle d’affaires afin d’exploiter pleinement les occasions offertes par cette nouvelle réalité.
Axée sur des thèmes clés de la gestion des entreprises – stratégie, leadership, innovation et création de valeur, finances, exploitation des données de la clientèle et vente à l’international –, cette formation vous outiller pour faire face à cette révolution numérique et propulser votre carrière vers de nouveaux sommets.
Tarifs |
3 495 $ + taxes |
---|---|
Durée |
5 jours – 9h à 17h |
Dates |
14, 21, 28 avril, 5, 12 mai 2023 |
Lieu |
Offert à HEC Montréal |
Événement |
Cocktail de réseautage le dernier jour, en soirée. |
Langue |
Formation en français |
« La formation offerte est formidable autant pour les rencontres et échanges qu’elle rend possibles que pour les enseignements qu’elle propose. Branchés sur l’actualité et évoluant dans le milieu culturel, les formateurs et formatrices stimulent de nouvelles réflexions et ouvrent de nombreuses pistes pour repenser et améliorer les manières de faire dans nos propres organisations. »
« La beauté de ce programme est qu’il tient compte de l’actualité et permet des discussions interdisciplinaires. Il couvre des enjeux que nous n’avons pas toujours le temps de traiter au quotidien pour mener une réflexion. Cette formation oblige à prendre un moment de recul et à échanger avec les experts, professeurs, professionnels et autres participants. Grâce à l’expérience riche de chaque personne, nous en sortons avec plus d’outils, une vue globale des organisations médiatiques et culturelles, et le sentiment de pouvoir prendre des décisions plus intelligemment. »