Avis de nomination

Natalie McNeil devient à compter de cette semaine Responsable et chargée de projets de recherche du Pôle Médias HEC Montréal. Elle se joint donc à l’équipe de Sylvain Lafrance au sein de ce groupe dédié à la formation, au transfert et à la recherche dans le domaine de la gestion des médias et du divertissement.

Natalie possède une vaste expérience dans l’univers des médias et de la culture et préside actuellement l’organisation Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN). Elle siège aussi au Conseil d’administration de TV5 Québec Canada.

Natalie possède une Maîtrise en cinéma et audiovisuel et un diplôme d’études supérieures spécialisées en direction de projets culturels (Master 2) de l’Université de la Sorbonne Nouvelle.

Elle sera chargée de poursuivre le développement des activités du Pôle Médias et de gérer et accroître les partenariats avec les acteurs de l’industrie tant au national qu’à l’international.

Le Pôle Médias HEC Montréal offre des activités de transfert et des formations sur mesure pour les dirigeants des industries des médias, de la culture et du divertissement. En 2016, il a lancé, en collaboration avec TV5 Québec-Canada, le Groupe de recherche TV5: Médias francophones qui se penche sur les défis et enjeux des médias au sein de la francophonie canadienne et qui collabore avec les grands diffuseurs publics, ici et sur la scène internationale.

Au Pôle Médias, Natalie McNeil remplace à ce poste Éloi Lafontaine-Beaumier qui devient Rédacteur en chef de la revue Gestion HEC.

Pour information :
Sylvain Lafrance
Directeur, Pôle Médias HEC Montréal
514-340 6362

2018-10-03T11:07:21+00:00 Actualités|Commentaires fermés sur Avis de nomination