C’est lundi prochain qu’aura lieu le lancement du numéro de l’automne de la revue Gestion HEC Montréal, revue trimestrielle qui s’adresse aux gens d’affaires, aux gestionnaires et aux décideurs.

L’événement 5@7 mettra en vedette le dossier spécial de la revue : « L’entrepreneuriat peut-il sauver le monde? ».  Lors de cet événement, deux invités distingués s’entretiendront sur la question du dossier spécial : Franck Barès, directeur du Département d’entrepreneuriat et  innovation de HEC Montréal et  Alexandre Taillefer, fondateur et principal associé d’XPND Capital. Le directeur de Gestion, Sylvain Lafrance, sera le modérateur des discussions. L’événement s’adresse aux abonnés; une confirmation de présence est exigée (revue.gestion@hec.ca).

Quand? Lundi 18 septembre

Où? La Vitrine 2-22 (2, rue Sainte-Catherine Est) au centre-ville de Montréal

En plus du dossier de plus de 40 pages qui présente l’impact de l’entrepreneuriat sur notre quotidien, ce numéro offre notamment un portrait de Joey Adler, femme d’affaires, philanthrope et humaniste avant tout, et une analyse des entreprises qui adoptent une approche basée sur le design, faite par Géraldine Martin, directrice de l’entrepreneuriat au Service du développement économique de la Ville de Montréal. Comme d’habitude, la revue est riche en articles qui apporteront aux gestionnaires et aux entrepreneurs des conseils et des pistes de réflexion sur des enjeux contemporains.

Outil de référence en gestion d’entreprise, la revue Gestion HEC Montréal est vendue en kiosque au Québec et en Europe et est aussi offerte en format numérique (Apple Store et Google Play).