Le Comité Culturel de l’AECS – HEC Montréal vous invite à la 3e édition de « L’Art de se démarquer » sous la thématique du 375e anniversaire de Montréal. À l’aube de la fin des célébrations du 375e, cet événement aura pour objectif de faire un premier constat de l’impact des festivités sur l’offre artistique et culturelle de nos organisations culturelles montréalaises, ainsi que sur le rayonnement de la ville.

« L’Art de se démarquer » en bref

C’est l’une des conférences les plus importantes sur la gestion des entreprises culturelles et créatives à HEC Montréal durant laquelle des dirigeants actifs et possédant une grande notoriété sont invités à discuter de leurs expériences et partager leurs connaissances concernant le milieu culturel montréalais. Vous aurez aussi l’occasion de discuter avec les panélistes lors du cocktail de réseautage suivant la conférence.

Date : 15 novembre 2017

Heure : 18h30 (ouverture des portes à 18h)

Lieu : Amphithéâtre Banque Nationale – HEC Montréal, 3000 ch. de la Côte-Sainte-Catherine

LES PANÉLISTES

Alain Gignac : Directeur général de la Société des célébrations du 375e de Montréal / 2017

Diplômé de HEC Montréal, il possède plus d’une trentaine d’années d’expérience en gestion du marketing et des communications. Il a occupé d’importants postes stratégiques au cours de sa carrière, notamment chez Groupe Cossette Communication, Marketel-McCann Erickson, Nolin BBDO et TC Transcontinental.

Francine Lelièvre : Directrice générale du musée Pointe-à-Callière, cité d’archéologie et d’histoire de Montréal

Elle a dirigé la mise en valeur et l’interprétation d’une trentaine de lieux historiques et de parcs nationaux pour Parcs Canada, elle a été directrice des Expositions pour le Musée de la civilisation à Québec et est à l’origine de la création de l’École de fouilles archéologiques de Pointe-à-Callière, et de la création du Regroupement des musées d’histoire de Montréal.

Monique Savoie : Présidente fondatrice de la Société des arts technologiques [SAT]​

Elle a fondée en 1996, la Société des arts technologiques [SAT] qui est une organisation à but non lucratif reconnue internationalement pour son rôle dans le développement de technologies immersives, de la réalité virtuelle et l’utilisation créative des réseaux à très haut débit. Elle a aussi reçu le prix É-Toile 2017 attribué par le Conseil d’Administration de la section québécoise de l’Internet Society.

Procurez-vous votre billet en cliquant ici.