Le Programme en entrepreneuriat : culture, médias et divertissement s’est poursuivi les 8 et 9 décembre, avec le deuxième module, Créativité, innovation et création de valeur, enseigné par le professeur Laurent Simon.

Lors de la première journée, les participants ont eu l’occasion de se familiariser avec le contexte de l’économie créative et ses enjeux, d’analyser les reconfigurations des chaînes de valeur et des modèles d’affaires et d’explorer les meilleures pratiques d’innovation dans le contexte des industries culturelles.

Déroulée selon la formule des ateliers, la deuxième journée dans le cadre de ce module a permis aux participants de mettre à l’épreuve certaines méthodes et pratiques de l’économie créative, de maîtriser des techniques d’innovation et de mettre en perspective le développement des organisations.

Le Programme en entrepreneuriat : culture, médias et divertissement continuera en janvier et février 2018, avec les deux prochains modules portant sur la croissance internationale, le financement d’entreprise et le leadership.