« Prendre du recul afin de mieux accélérer »
En 2012, Akira Yamaguchi a fondé Sun Bridge, une société qui conseille des entreprises de [...]
Le monde comme territoire : la croissance internationale de son organisation
Les 19 et 20 janvier 2018, le Programme en entrepreneuriat : culture, médias et divertissement [...]
Nouvelle enquête CEFRIO sur le visionnement connecté par les jeunes au Québec
Quelles sont les habitudes de visionnement en ligne chez les 12-25 ans ? […]
Le Pôle médias HEC Montréal et le Asian Broadcasting Union annoncent un partenariat
Montréal, le 4 janvier 2018 – Le Pôle médias HEC Montréal est fier de s’associer à [...]
L’Art de se démarquer présente : les start-up
Le Comité Culturel de l’AECS, donne la parole aux dirigeants de grandes entreprises dans sa [...]
Dévoilement de la Stratégie numérique : le Québec, leader en matière de transformation numérique
13 décembre 2017 – Le virage numérique constitue une formidable occasion de développement et de croissance pour [...]
Créativité, innovation et création de valeur
Le Programme en entrepreneuriat : culture, médias et divertissement s’est poursuivi les 8 et 9 [...]
Les nouveaux joueurs de l’industrie du cinéma
Depuis quelques années, Netflix bouscule la vieille garde de l’industrie cinématographique – sans parler des [...]
C’est parti pour le Programme en entrepreneuriat : culture, médias et divertissement !
Le vendredi 24 novembre a eu lieu la première journée de formation dans le cadre [...]
À quelle fréquence les consommateurs cliquent intentionnellement sur les annonces mobiles?
Une nouvelle étude a révélé que la plupart des consommateurs disent qu’ils ont rarement ou [...]
La communication à l’ère numérique : risques et opportunités pour les entreprises
« Imaginez un restaurant où on vous amène nous seulement les plats que vous avez [...]
« Rien n’est encore joué, rien n’est écrit… profitez-en ! »
« C’est la fin d’un grand cycle dans le domaine de l’entrepreneuriat culturel au Québec. [...]
Comprendre les interactions dans les médias sociaux pour mieux vendre
Les médias sociaux sont au cœur de la stratégie marketing de bien des entreprises, mais [...]
L’Art de se démarquer
Le Comité Culturel de l’AECS – HEC Montréal vous invite à la 3e édition de [...]
Inscriptions jusqu’au 27 octobre pour le Programme en entrepreneuriat : culture, médias et divertissement !
Le Pôle médias HEC Montréal propose une nouvelle formation spécialisée aux entrepreneurs et aux gestionnaires [...]
Quel avenir pour les médias ?
Le 27 septembre dernier, la Fondation pour le journalisme canadien a réuni quelques-uns des grands [...]
Les données en culture : une mine d’or pour la recherche
Les organismes culturels contribuent à l’avancement accéléré de la recherche en marketing de données en [...]
Lancement du numéro de l’automne de Gestion HEC Montréal
C’est lundi prochain qu’aura lieu le lancement du numéro de l’automne de la revue Gestion [...]
Culture, médias et divertissement : le Pôle médias HEC Montréal lance un nouveau programme en entrepreneuriat
Le Pôle médias HEC Montréal propose une nouvelle formation spécialisée aux entrepreneurs et aux gestionnaires [...]
Les jeux sur mobile ont la cote chez les femmes
De nouvelles données suggèrent que les femmes jouent à des jeux mobiles à une fréquence [...]